3 SOIRÉES, 10 SALLES, 30 ARTISTES
Telle est l’idée derrière « Les Nuits Indé Indoor ». Du 2 au 4 décembre, 10 petites et moyennes salles de la province de Liège, de Huy à Liège en passant par Nandrin et Seraing, proposent chacune une soirée de concerts. Que vous préfériez la pop, le rock, l’électro, le jazz, la musique du monde ou encore le hip hop, vous trouverez une soirée qui vous correspond.
La philosophie derrière cet événement est le soutien au secteur musical, qui a été très impacté par la crise sanitaire. En mettant en place «Les Nuits Indé Indoor», la Province de Liège entend soutenir tous les métiers de cet écosystème. Cela passe par un soutien aux petites et moyennes salles de la province qui, à leur tour, programment des artistes belges et liégeois. Par l’organisation de ces concerts, c’est tout un système qui est soutenu, dont les bookeurs, les labels et les équipes techniques.
Les recettes des billets seront entièrement redistribuées entre les salles participantes. En participant à ce projet, vous contribuez donc au soutien des opérateurs et artistes liégeois !
Billets exclusivement en prévente au prix unique de 10 €, pas de billets sur place.
X