ÉDITO

L’année 2018 se souvient, entre autres, de 2 dates : le centenaire de la première guerre mondiale, et mai 1968, il y a 50 ans. C’était un grand pas vers l’émancipation des femmes.

Cet été, ce sera un petit pas pour la plus douce moitié des Saoudiens, qui peuvent enfin conduire une auto, mais, pas encore faire des études.
Belle transition pour rappeler la 9ème journée Pains du Monde devenue tradition Boulevard Saucy. Sérieuse, mais festive, c’est l’étude exhaustive de toutes les façons de mélanger farines diverses, eau, lait, épices, légumes. Bref, vous apprendrez tout ce qui donne au pain, ses saveurs et ses traditions. J’oubliais un ingrédient majeur : la levure, pour que la pâte gonfle et libère ses vertus. Enfin, à ne pas manquer, chez nous, les élections, symboliquement, levure de la démocratie, pour assurer à tous, l’égalité et la fraternité. Le partage du pain quotidien, ça se gagne !

Marcelle Imhauser


BROCHURE SEPT. – OCT. 2018

Volantino miniature web


 

« Les 4 vérités »

Spectacle de théâtre – Par le Collectif 198 On a beau être richissime on n’a pas tous les pouvoirs, celui par exemple de se défa

Du Bout des Lèvres

Dans le cadre du FESTIVAL DU CONTE DE LIÈGE   Spectacle érotico afro-disiaque de et avec Ria Carbonez Ce spectacle aborde la notion de co