ÉDITO mars-avril

Mois de mars, déjà le printemps à l’horizon.

Les températures se font plus clémentes, les jours rallongent, il est temps de sortir de sa torpeur hivernale, de renouer avec la flânerie en ville, les rencontres et les amis, les sorties autour d’un verre ou d’un bon repas…C’est pourquoi la cantine de l’Aquilone vous accueille avec de délicieuses propositions à la carte, une cuisine authentique, variée et savoureuse, à des prix qui, comme toujours, se veulent très digestes.

Pour les semaines à venir, notre association met l’accent sur le thème de la femme, en programmant plusieurs activités proposées par des femmes, à destination de celles et ceux qui cherchent à s’interroger sur sa place dans nos sociétés. Que ça soit par la sculpture, l’expression théâtrale, la chanson à textes, la musique traditionnelle, le conte ou le débat, plus que jamais les femmes ont des choses à dire, elles s’expriment et nous interpellent. Avec humeur, passion, et émotion. Avec candeur, honnêteté et ferveur. Avec amour, tendresse et humour. Allez les écouter, allez les admirer, allez rire, chanter, pleurer et vibrer avec elles, au rythme de ces rendez-vous prometteurs qu’elles vous adressent au cours de ces deux mois.

Et puis, le savez-vous ? L’Aquilone cette année fête ses 20 ans de présence en Outremeuse. A anniversaire exceptionnel, évènement exceptionnel dans un cadre exceptionnel : nous avons le plaisir de vous convier à un concert qui, nous le savons, vous réjouira au plus haut point. L’artiste qui se produira le 30 avril au Théâtre de Liège, est déjà bien connu du public du festival Esperanzah, il s’agit de l’enfant terrible de la musique populaire italienne : Luca Bassanese, à ne manquer sous aucun prétexte… Venez fêter avec nous cet anniversaire, en chantant et en dansant au rythme effréné de sa musique, vous ne le regretterez pas…

Marie Pierre


Visualisez et téléchargez le nouveau  PROGRAMME MARS-AVRIL

Flyingpool

– Dreampop / Nugaze – Flyingpool est un projet dreampop aux accents parfois shoegaze parfois folk et issu de la collaboration en