Programme:

19H H.S

HS vogue sur les rythmes et les flows en surfant sur diverses influences… Du reggae au hip hop de la trap au rock en passant par la dub et la pop.. Une sorte de Rockeur Rasta Rappeur refusant les limites d’une norme.

20H Cobre

Cobre, c’est la rencontre musicale de 3 amoureux de la musique latine. À travers un répertoire mêlant des classiques contemporains et des chansons originales, ils incarnent un espace lunaire et mélodieux. Un voyage à mi-chemin entre la nuit et le jour, quand le ciel se teinte de cuivre…

Nena:        Voix, ukulele, guitare et percussions

Victoria:   Voix, guitares et percussions

Manuel:    Guitare électrique, classiqu

21H30 Mangrove 

Mangrove réunit un ensemble de musiciens dont la richesse et la diversité des parcours contribuent à créer un écosystème musical unique et intense ; une zone de convergence de différents styles et influences d’où la formation tire sa singularité.

Les compositions du claviériste Mathieu Labaye se frottent à l’afrobeat, au rock, à la soul, à l’éthio- jazz, au hip hop, et marient un groove brut à des tendances parfois psychédéliques.

Alexandre Falcone à la guitare, Antoine Michel (Ghinzu) à la batterie et Michov Gillet (Superlux) à la basse construisent une ossature robuste que les claviers enracinent, ponctuent ou enrobent. La voix veloutée et chaleureuse de Gaëtan Streel, que l’on découvre dans un répertoire qu’il n’avait pas encore exploré, s’allie à l’imparable flow wolof du rappeur mauritanien Waraba, et il n’est plus question de résister au balancement du corps et des sens.

X