• Event Time:

Les Trash Croûtes et les Anchoises

Capture d’écran 2017-04-22 à 10.20.09Les Trash Croûtes ont un rôle sur terre : offrir un plaisir communicatif et sans limite, mais aussi donner du sens à des paroles insensées, à des textes absurdes dans un monde absurde. Ainsi donc, elles reprennent des tubes internationaux des années 60 à nos jours, qu’elles ont la bienveillance de traduire, ou plutôt d’adapter, pour que chacun-e puisse enfin comprendre les mystères du showbiz. Sympa non ?

Les Anchoises ont trouvé leur vocation en devenant juke-box vivant, et soufflent des tubes dans leurs tubes, quelque part entre Bourvil et Pink Floyd, ravivant ainsi les souvenirs touffus de leurs auditoires : cette danse à la fancyfair à 4 ans, ce premier slow langoureux à 17,… Il fallait bien un jour que toutes ces filles aux chevelures diverses, chantant, soufflant, tapant, grattant, se rencontrent et unissent leur sons dans une avalanche de tubes.

Nous aurons donc, en guise de zakouskis, les Anchoises. Suivi d’une foultitude d’entrées froides, chaudes, voir torrides avec Les Trash Croûtes. Et nous clôturerons avec un plat de résistance à toute jambe immobile : Les Trash Croûtes + les Anchoises

https://lestrashcroutes.wordpress.com/

lesanchoises.blogspot.be

Paf : 6 euros