• Event Time:

Regard sur le Népal 

capture-decran-2016-10-13-a-09-41-21Projection / Conférence de Michel Kurts

Le royaume du Népal, enclavé entre ses deux puissants voisins, la Chine et l’Inde, est devenu une République Fédérale en Mai 2008. Au Népal abondent des merveilles architecturales, principalement en vallée de Katmandou. Un incroyable éventail de richesses culturelles et de beautés naturelles, offrant aux visiteurs une multitude de contrastes et d’expériences. Le Népal est un pays béni des dieux. Ici, l’on considère qu’il y a plus de temples que d’habitations, qu’il y a plus de dieux que de personnes et qu’il y a plus de festivals que de jours dans une année.

Michel Kurts photographie depuis très longtemps! Puis vient la découverte des voyages! Ces deux passions étant complémentaires, il réalise des reportages audio-visuels en cherchant à témoigner de la beauté du monde et des hommes qu’il rencontre. Il est tombé amoureux de l’Asie, ou il effectue la majorité des ses voyages. Il voyage pour « vivre le pays  » ce qui rend la découverte plus intense et réelle! Chaque voyage est réalisé dans le plus grand intérêt des populations.

Michel Kurts est membre de l’Association des Conférenciers Francophones de Belgique, et conférencier agréer par le service Culture de la province de Liège et de l’Éducation Permanente.

Paf : 5 euros

p4x