• Event Time:

Mandaye

Pop/ rock francophone

mandaye

Ce duo belge frère-sœur vient manifestement d’une autre dimension proche de la nôtre où les mots ont une tout autre résonance à la fois grinçante et limpide…   Mandaye ou mandaille – mot wallon désignant le manœuvre, l’homme à tout faire – sonne plutôt comme Jedï dans leurs bouches, un modeste héros dont la mission serait non seulement d’adoucir les mœurs mais aussi de remuer de temps en temps les consciences à feu doux.

Bercés au son des 90’s, le duo nous livre un spectacle cash en version quasi-unplugged : une guitare sèche au groove névrosé et une couche chaleureuse de synthé pour accompagner leurs voix en toute complicité…

Avec :

Sébastien Mathieu : chant, guitare folk

Valérie Mathieu (chant, piano).

www.mandaye.com


Val et les Bateleurs

Capture d’écran 2016-05-10 à 09.46.20

Chanson française

Ce quatuor s’est formé autour de Val et de ses compos, autour de son univers poétique doucement mélancolique et décalé. Ce groupe nous propose alors une musique intimiste et acoustique, une musique de velours dans une coque en acier, une poésie charnelle aux contours décalés. Au fil des chansons, on suit les aventures de personnages à la fois simples et surprenants, des personnages qui nous ressemblent étrangement …

www.valetlesbateleurs.com