• Event Time:

Capture d’écran 2015-08-14 à 12.00.34La sixième édition du rallye ‘Jazz04 Au fil de l’eau’ débutera comme chaque année à L’Aquilone, le dimanche  30 août. 

Au programme : 8 concerts dans 7 lieux de la Cité ardente, mettant à l’honneur le jazz sous toutes ses déclinaisons. Du concert jeune public à la jam en passant par des formes inédites ou plus conventionnelles, le Collectif Jazz04 a réuni une brochette d’artistes belges et étrangers de renom.

Le dimanche 30 août 2015, une journée de promenades/découvertes avec des concerts en solo, duo ou trio, d’artistes belges et étrangers, des animations était proposée… Une opportunité pour tous de partager le plaisir et l’émotion de la note bleue actuelle.

Le parcours passe par l’Aquilone, le Théâtre de Liège, le Centre culturel de Liège, Les Chiroux, le Blues-sphere, l’An Vert, le Café le Parc et le Jacques Pelzer Club.

13h Manu Hermia – Jazz for Kids

Trois jazzmen ont pris le parti d’improviser à partir du seul répertoire de « standards » que les enfants connaissent tous: les comptines. Ils explorent ces trésors et en font leur terrain de jeu, tout en veillant à respecter les mélodies et à stimuler les petites oreilles.

Manuel Hermia (saxophone, flûte),Sam Gerstmans (contrebasse), Raf De Backer (piano)

4€ | gratuit pour les – de 14 ans.

Plus d’infos en suivant ce lien : Manu Hermia Jazz for kids