Organisé par: Le Comité de Quartier du Laveu – Liège, Le comité des jeunes « LAVEU 21 » et L’Aquilone ASBL

Programme

12h30 : Initiation au Break-Dance pour les enfants de 6 à 12 ans, par Dakos

4

14h00 : Le “Duo Bonheur” – Chanson Française

Francis Sauveur et Blanche Lhoest revisitent « Nos chansons souvenirs ». Chansons des années 30 (Ray  Ventura et ses collégiens, Charles Trenet) jusqu’à la fin des années 60 (Joe Dassin, les Beatles). De la joie, de la gaieté, alors…Qu’est-ce qu’on attend pour être  heureux ?

15H00 : Battle de break dance

18H00: Initiation à la danse Latino

18H30: Magbana ASBLPercussion et danse

5

L’asbl Magbana… née d’une passion pour la culture artistique de Guinée… a pour but de favoriser les rencontres interculturelles, et de promouvoir la diversité et la culture comme moteur de développement.

20h30 ROOTS WARRIOR – Reggae Roots

6

Le Roots Warriors Band est un groupe de Reggae Roots né en 1983 en Belgique qui a conservé toute son originalité. Il compte sur vos nombreuses présences pour venir écouter leur musique dans une ambiance toujours très conviviale .

22H00: La Malanga – Musique Folk-World

LAMALANGAvcarrée

La Malanga de Bruxelles, c’est le stoemp du soleil, c’est le mélange des racines. Ce jeune groupe de salsa sait y faire quand il s’agit d’envoyer la purée. Nommés « La Malanga » – du nom d’une des cette racine délicieuse qui grandit dans les terres du sud- ils s’inspirent de l’hiver pour retrouver l’été.