• Event Time:

– Electro/Pop/Rap –

DigitalDonkeys.music vous a concocté une soirée mêlant deux de leurs influences principales et fera le pont entre celles-ci. Merci à L’Aquilone Asbl pour cette belle opportunité et aux groupes d’avoir accepté l’invitation !

20-21h : Jon Spi & Trukk (hip-hop) 

Originaire de Strasbourg et de sa sphère hip-hop florissante et colorée, Jon Spi évolue dans les eaux troubles du hip-hop depuis plusieurs années. Rappeur, slammeur et beatmaker tout à la fois, il délivre un hip-hop soigné, aussi introspectif que rêveur. Aux antipodes du rap prétentieux et superficiel, il multiplie les textes comme des petits pains en tant que membre de La 4ème Roue, mais également via un réseau pléthorique de MC’s et beatmakers underground. Il sera accompagné de Trukk, DJ / beatmaker bruxellois hip-hop / house. Ensemble, ils vous emmèneront de la trap au lo-fi, vous berceront de leurs samples jazzy et vous feront rêver le temps d’un concert.

https://soundcloud.com/user-90712216/poe-jonspi-ft-sonj      https://www.youtube.com/watch?v=-7M9QTspBwU

21-22h : DigitalDonkeys.music (électro-pop-rap)

A coups de sons électro pop rap, Benoît et Benjamin s’attèlent à maintenir l’attention vers leur avatar qui dénonce l’engourdissement assumé des peuples. Et pourquoi pas, pour ce faire, associer le froid du numérique au virtuel de la musique ? Et, pourquoi ne pas offrir un peu de tendresse à notre immobilité garantie ? Et pourquoi ne pas faire péter du Digital Donkeys ?

Avec : Benjamin Daenen : chant et Benoît Lemaire : guitare électrique, MAO & chant

https://www.facebook.com/DigitalDonkeys.music/    http://digitaldonkeys.bandcamp.com/               https://www.youtube.com/channel/UCouE_FvHHQkPLQfAXq-4Twg

 

22-23h : Cherry & the Bombs (Rock n’ roll/punk/glam/riot girl)

Fin des années ‘70, de la Californie au Japon, The Runaways a prouvé au monde entier que transpirer le rock n’ roll n’était pas qu’une affaire de testostérone. Aujourd’hui, c’est à travers les liégeoises de Cherry & The Bombs que vous pourrez redécouvrir cet univers female-glam-punk-couillu. https://www.facebook.com/cherryandthebombs/ https://www.reverbnation.com/cherryandthebombs 

 

Paf : 5 euros