• Event Time:

​Dans le cadre du C.U. Festival 2015, les ​ Apéros Ça Balance  et Back In the Dayz takeover proposent un weekend exceptionnel et une série de six concerts programmés du vendredi au samedi.


Vendredi 11 septembre :

Lia 

Lia

La Suisse romande nous gâte encore, LiA est comme un courant d’air : impétueux et fougueux. Parfois le phrasé et les mots font penser à Batlik, autant dire que LiA a tout d’un grand (Suisse) en devenir.

ven. 11 septembre, 18:15 > 19:00
https://liamusique.bandcamp.com/album/lia

Erwan#Erwan

Erwan#Erwan
Erwan c’est le nouveau projet du chanteur d’Atomique DeLuxe. Après avoir longuement tourné en groupe dans une formule pour le moins rock et électrique, il revient aujourd’hui à l’essentiel : des textes, une voix, une guitare. C’est toujours la même plume, le même humour, le même regard ironique sur le monde, avec sans doute une petite pointe de cynisme en plus.

ven. 11 septembre, 19:15 > 20:00

https://www.facebook.com/ErwanWeb


Samedi 12 septembre : 

Sônge​

SongeRnB sombre, électro solaire, bienvenue dans les brumes de SÔNGE. Sur scène, elle évolue seule avec ses machines. Sa voix profonde et son synthétiseur Moog nous plongent dans des rêveries électroniques aux confins des paysages sonores de Banks ou de James Blake.

sam. 12 septembre, 18:15 > 19:00
http://www.songemusic.com/

 

Elle & Samuel

Elle&Samuel est un trio belge de rock français né à l’initiative de Samuel Lambert. Ce « Elle» énigmatique s’entend comme l’autre, la femme aimée, la vie, la mort, la part de soi cachée, toutes ces thématiques qui traversent l’histoire de la musique depuis toujours. Le groupe, originaire de Vielsalm, marche, en déviant souvent, dans les sillons creusés par Dominique A ou Diabologum, un oeil tourné vers les paysages sonores anglo-saxons.

sam. 12 septembre, 19:15 > 20:00
http://www.elleetsamuel.be/

 

…………………………..

Proposés par Back In the Dayz takeover :

…………………………..

BLONDIN & DJ ESKONDO (EXODARAP)

L'HexalerEskondo, partisan de l’art du scratch est ​un deejay issu de la scène Hip-Hop carolo.  Les mc ​Blondin et Eskondo font partie intégrante du groupe Exodarap. Leurs influences diverses mêlant Hip-Hop, Soul et Jazz ont véritablement fait de ces artistes des porte-étendards belges de la « nouvelle vague » Hip-Hop qu’insuffle notre époque.

sam. 12 septembre, 21:00 > 22:00

https://www.facebook.com/Eskondo

L’Hexaler

EskondoL’Hexaler est un​ mc belge originaire de Liège, représentant depuis près de quinze ans la culture hip hop autant en Belgique que dans les 4 coins de l’hexagone. Membre et fondateur du collectif « la fine équipe », l​’Hexaler est devenu aujourd’hui personnage incontournable de la scè​ne Hip Hop Belge. Son coup de crayon reflète son authenticité par un flow clair et simple. Alliant le fond et la forme (la forme aidant le fond .NDLR), son rap a pour objectif de représenter les vraies valeurs du Hip Hop (Peace Love and Unity).

sam. 12 septembre, 22:00 > 23:00