Atelier de chant diphonique à l’Aquilone

Les musiciens, chanteurs de Sedaa (Mongolie et Iran, alliant tradition et modernité) reviennent à Liège, pour un concert à Aquilone, le mercredi 5 décembre 2018:   http://sedaamusic.com/sedaa-en.html

A cette occasion nous organisons un atelier de chant diphonique (*) pour les personnes qui ont un début de pratique du khumii ou kargiraa ou qui, par d’autres techniques vocales, font ressortir les harmoniques.  Si vous souhaitez découvrir ces techniques vocales mais vous n’avez pas encore de pratique nous envisageons organiser deux groupes : débutant-e-s ou confirmé-e-s.

Les ateliers auront lieu entre 16h et 18h le mercredi 5 décembre. Un repas à la Cantine de l’Aquilone peut être également réservé. Le concert a lieu à 20h30 (paf : 12 euros) – pensez à réserver également !

Nous demandons 35 euros pour l’atelier (débutant-e-s ou « confirmé-e-s ») et nous proposons un paquet Atelier+Concert+Repas au prix de 55 euros. En fonction du nombre de participant-e-s, nous ajusterons l’horaire qui vous sera communiqué par la suite (1h ou 1h1/2).  Le paiement de l’atelier sur le numéro de compte qui vous sera transmis fera office d’inscription; en cas de désistement, il n’y aura pas de remboursement car nous souhaitons honorer notre engagement vis-à-vis des chanteurs de Sedaa.

Infos et inscriptions : Myriam par email myriam.dechene@echolline.be ou par tel au 0488/410984

(*) di – phonique : deux sons sont chantés dans le même souffle : un son de base appelé « bourdon » et une mélodie d’harmoniques.

https://www.sedaamusic.com

 

L'aquilone asbl